Les Assassins de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation de Brutarius

2 participants

Aller en bas

présentation de Brutarius Empty présentation de Brutarius

Message par Tchopinette Ven 10 Aoû - 1:27

Je me présente Brutarius , pseudo à l'allure de tank , mais doux comme du beurre avec ces amis de la guilde des assassins de nuit ! je suis né d'une elfette nommée Tchopinette et d'un humain nommé Bestofwar, qui ont traversé vent et marée en cataclysme !
J'étais le fils unique de Tchopinette et j'ai décidé de retrouver ma mère dans ses combats contre la horde ! J'ai pour le moment envie de prendre mon temps pour m’entraîner dans mes combats pour mieux assoiffer la vengeance de mes semblables qui se sont fait démontés par la horde quand cataclysme est apparût.
j'entretiens des liens étroits avec mes parents, je les aide en montant mes compétences cuirs et enchante mes objets de liens magiques afin de m'orienter vers le parfait petit tank que je ferai !
j'ai aussi une sœur qui est partie apprendre la démonologie. Je vous la présenterai plus tard !
Là, je cours dans les plaines et les vallées et m'entraîne avec des humains, des nains , des draneis , des gnomes et aussi des elfes de nuit, afin d'apprendre des compétences hors du commun.
Lors mon arrivée dans la confrérie de la guilde, j'ai rencontré des amis de mes parents qui me montrent aussi comment m'améliorer.
J'entretiens ainsi l'amitié de ceux ci en les rejoignant de temps à autre pour faire de mes combats une expériences unique, un défi et un combat loyal dans les donjons et raids qui se mettent devant moi.
je me suis lié d'amitié avec des proches amis de mes parents comme Camouse , Yubia , Satsou et bien d'autres encore !
J'aime cette confrérie qui me dorlote et adore ma compagnie !
Je suis encore loin d’être parfait puisque j’atteins a peine le palier des 35 sur les 85 requis !
mais je m'y approche de semaine en semaine.
Pour l'instant, je m'améliore dans les plaines de Stronglerance afin de m'entraîner comme un fou , et être victorieux de cette contrée.
je vous donnerai plus tard des détails en cours de route ! , je file on m'attends pour l'entrainement !
j'm'impatiente ....
à suivre
Comment j'ai combattu en roi dans un donjon.


Tchopinette
Tchopinette
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

http://ladn.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Brutarius Empty Re: présentation de Brutarius

Message par Yubia Ven 10 Aoû - 4:52

Bonjour Brutarias, en effet tu n'as rien d'une brute ! et on t'adore, c'est bien vrai, tu ressemble tellement à ta maman Tchopinette^^ j'ai hate de faire connaissance de ta petite sœur Very Happy
Profite bien des tes ballades en Strangleronce pour te faire une solide expérience et réputation, la jungle est tellement belle, tu y croiseras peut être une jeune chasseresse dranei, qui sait...
Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum