Les Assassins de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La famille de YUBIA

2 participants

Aller en bas

La famille de YUBIA Empty La famille de YUBIA

Message par Yubia Sam 19 Mai - 4:36

Bonjour,

Un jour pluvieux de novembre 2011, sont nés 2 elfes de la nuits qui fondérent chacun leur famille (Yubia et Jupitus)
Je suis une fière chasseresse qui est devenue, après de longs périples à travers Azeroth, une véritable combattante de lvl 85.
Je dépèce (525) et travaille le cuir (450) avec mes mains de déesse mais cuisine également de délicieux plats et festins (bientot 525)
Ma créatrice est une amoureuse de la langue espagnole, je tiens donc mon nom de la pluie (lluvia en espagnol, écriture phonétique). J'aime les animaux et j'en fait de courageux combattants tels Soledad et Gueuledefeu qui m'accompagnent dans les donjons et raid.

Lors de mon périple en Azeroth, j'ai fait la rencontre de nombreuses autres héroïnes qui ont rejoint ma famille.

Solrojo
est une humaine guerrière, bientôt lvl 50, elle est comme ma soeur Smile
Elle a tellement grandi ces derniers mois que ses métiers sont en pleine évolution : minage, forge, et cuisine. Nous péchons ensemble quelques poissons de temps en temps mais la pêche nous ennuie vite, tout comme l'archéologie.
Son nom signifie Soleil Rouge en espagnol, la rage l'anime, elle donne chaleur et armes à ma famille. Elle dps principalement dans les donjons d'Azeroth avec Phanuel.

Puis un jour, je rencontra Lénaba une petite gnome démoniste qui au fil des jours est finalement arrivée au lvl 62 et elle évolue maintenant à la Péninsule des Flammes Infernales
Couturière, ça a pas été toujours facile pour elle, mais ça y est (300) elle créé des sacs en tisse néant à gogo et en fait profiter tous ses amis.
Elle dépèce également, partageant le cuir avec ses sœurs d'armes.

J'aimerais faire profiter toutes mes sœurs de l'ambiance de la guilde des Assasins de la nuit.
Alamïa est une jeune Prêtresse Draïnei (lvl 31), elle sera notre future médecin, pour soigner les bobos infligés par nos ennemis.
Elusine est une ravissante Druidesse Worgen (lvl 40). Elle aime faire des dégâts en donjons (dps) mais a encore besoin de formation. Entre les quêtes et les donjons, elle fait quelques Glyphes (bas niveau mais toujours utiles) après avoir fait le plein d'herbes.
Utopiamia, DK Dranei de lvl 60, m'a fait découvrir le monde des chevaliers de la mort. Après tant d'effort, elle est au repos actuellement.

J'ai également une amie du coté de la Horde, Lénabica, Chasseresse Taurene de lvl 64.
Une excellente herboriste et alchimiste, mais elle se sent un peu seule du coté ennemi.

voilà, je suis la matriarche d'une fratrie très variée, toujours vive et colorée, en étroite relation avec Jupitus et ses fils. Que d'anecdotes j'aurais à vous raconter ! Que de chutes dans les donjons qui ressemblent tous, pour moi, à des labyrinthes ! Et que de fous rires grâce à Tchopinette !


A Hurlevent, vous pourrez aussi rencontrer mon banquier (Cajon), un tout jeune voleur (lvl 1) que j'ai missionné pour la gestion des biens de ma famille. Le pauvre, il fait souvent des allers retours à moitié nu (!) entre la banque, l’hôtel de vente et ...la boite aux lettres. bounce

Bon jeu à tous



Dernière édition par Yubia le Ven 8 Juin - 8:27, édité 4 fois
Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La famille de YUBIA Empty Re: La famille de YUBIA

Message par Tchopinette Sam 19 Mai - 4:43

et voila que tu nous rejoins avec tout ce beau petit monde !
Bienvenu a vous tous !
Tchopinette
Tchopinette
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

http://ladn.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille de YUBIA Empty Re: La famille de YUBIA

Message par Yubia Ven 8 Juin - 9:05

Bonjour,

je tenais à vous présenter davantage Elusine. De son nom, lui viennent ses compétences nautiques (légende vendéenne de Mélusine) et son courage à combattre les obstacles.
Elusine est née à Gilnéas au moment où la ville a été envahie par d'étranges bêtes, mi-hommes mi-loups. Lors des tous premiers combats, elle fut mordue par une de ces bêtes sauvages mais grâce aux soins hasardeux du médecin de la ville, elle a appris à contrôler son nouveau corps et sa force surhumaine.
Après la bataille de Gilnéas, qui l'a profondément choquée, elle a essayé de se changer les idées en combattant auprès des elfes de la nuit dans tout Kalimdor. Mais, triste de cet exil et de la perte de sa famille, elle s'est retirée quelques temps à Darnasus. Et un matin, elle a repris sa vie en main : fini le soutien à ces orgueilleux combattants, Elusine a trouvé sa voie, elle sera tank !
Avec l'aide de ses nouveaux amis, Palwar et Minitchopy, elle évolua rapidement pour libérer son coté bestial. Entre deux donjons, elle prend des cours de cuisine et de calligraphie auprès de maitres réputés.

En espérant vous avoir donné envie de la rencontrer.
Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La famille de YUBIA Empty Re: La famille de YUBIA

Message par Tchopinette Mar 19 Juin - 0:40

super !
Tchopinette
Tchopinette
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

http://ladn.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille de YUBIA Empty Re: La famille de YUBIA

Message par Yubia Mer 15 Aoû - 7:59

Elusine n'en fait encore qu'à sa tête !
Après quelques tentatives en tant que tank, elle renonça. Son corps changé en ours, robuste certes, mais avec si peu de souplesse, elle ne s'y faisait pas et déprimait de plus en plus après le départ de Minitchopy et Bestofwar.
Elle voulu se retirer et rejoindre le beau guerrier sur l'Ile des Conquérants mais on lui apprit rapidement qu'il avait subitement quitté l'ile.
Folle de désespoir, elle alla s'entretenir avec son maître Denatharion mais celui-ci ne fit aucun effort pour comprendre son trouble. Elle partit en claquant la porte de l'enclave cénarienne avec une seule idée : retourner à Gilnéas !
Grâce à ses contacts, elle put, dans une semi-conscience revoir les terres de Gilnéas et suivre une formation accélérée de Mage. Quelle bonne idée, bien sur elle repartait de zéro mais elle se sentit tout de suite mieux. Elle combat maintenant dans sa peau de worgen, mi-femme mi-loup. A quoi bon cacher celle qu'elle est vraiment ?
Malgré mes conseils, elle refusa de retourner à Darnassus pour parfaire sa formation et fixa son foyer à Hurlevent auprès des humains.
Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La famille de YUBIA Empty Re: La famille de YUBIA

Message par Tchopinette Sam 18 Aoû - 9:48

Razz
Tchopinette
Tchopinette
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

http://ladn.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille de YUBIA Empty Re: La famille de YUBIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum