Les Assassins de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILD WARS 2

2 participants

Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty GUILD WARS 2

Message par Yubia Sam 18 Aoû - 11:54

Bonjour,

Après quelques recherches quant aux nouveautés proposées par Mist Of Pandaria, je suis tombée sur la bande annonce de Guild Wars 2 qui sort dans quelques jours (28 aout).
Un jeu dynamique et entièrement personnalisable (Création de personnage très avancée et système de quêtes dynamiques), un jeu sans perte de temps ni aller-retour inutiles (les quêtes arrivent directement, pas besoin d'aller voir un pnj, tp qui évitent les longs trajets à dos de griffons), des quêtes dynamiques et propres à votre expérience (présentation des quêtes par une cinématique)... et un pvp très développé avec des batailles de guildes.

Je vous conseille d'aller directement voir par vous même, cette vidéo d'un béta-testeur qui explique tout, n'hésitez par avancer plus vite Very Happy Présentation complète de GW2 , ou les avis et critiques des béta-testeurs Ici

Ah oui j'oubliais, c'est un jeu mmorpg sans abonnement, 55€ l'achat du téléchargement (version deluxe à 75€ et Collector à 149€) et après pas d'abonnement ni de boutique réelle !

Je vous tiendrais informée de mes découvertes dans ce nouveau monde Smile
Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par TsunamiChups Sam 18 Aoû - 22:09

Les decors ont l'air assez sympas

Par contre, ca a l'air assez fouillis au niveau gameplay

Mais le travail de modélisation perso et terrain a l'air vraiment sympa
TsunamiChups
TsunamiChups
officier de guilde
officier de guilde

Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

http://www.dgwww.fr

Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par Yubia Dim 19 Aoû - 7:27

Merci Tsunami pour ton commentaire Smile
En effet lors des bétas, le gameplay n'avait pas vraiment l'air au point, en espérant que ça sera bon pour la sortie.

"Un monde vivant

Le monde de Guild Wars 2 est vivant, chacune de vos actions peut avoir un impact sur le monde. Par exemple, tuer trop d'herbivores obligera leurs prédateurs à s'attaquer aux humains. De plus, les monstres ne se contentent pas d'attendre sur place d'être massacrés, mais ils vivent, construisent, et combattent. Ils peuvent décider d'eux-même de prendre d'assaut un village et d'en faire un poste avancé si personne ne le défend. Cependant, les joueurs eux aussi peuvent envahir les territoires ennemis et y construire des camps fortifiés. La Tyrie est donc en perpétuel changement."

j'ai hâte de découvrir !

-le site trés documenté de Jeuxonline : ici
-site officiel : ici

PS : MOP prévoit aussi des scénarios mais qui seront uniquement possibles dans des dj, par groupe de 3 si j'ai bien compris.
Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Premieres images rien que pour vous

Message par Yubia Sam 25 Aoû - 1:33

Les quêtes sous forme de dialogue, j'adore, ici c'est l'une des premières quêtes des Sylvaris (moi je suis a gauche, j'ai même pu choisir les couleurs de mon armure Very Happy )
GUILD WARS 2 Gw00110

GUILD WARS 2 Gw00210
Après quelques heures de jeu, je ne suis pas déçue, bien au contraire ! Des quêtes intéressantes, dynamiques, qui te tombent dessus quand tu arrives dans certaines zones, une interface moderne, accès à tout moment au courrier, à la banque et au comptoir (=hotel des ventes) et surtout des paysages superbes
!
Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par Yubia Mer 5 Sep - 8:00

Bonjour,

Me revoilà pour vous donner des nouvelles :-)
j'adore GW2 ! si ça vous intéresse, venez me rejoindre sur le serveur Place de Vinuzah, en me contactant (ma rodeuse Yubia Solaris ou mon elementaliste Perlediris).


Petit combat (niveau 4 lol)
GUILD WARS 2 Gw00111


Le comptoir ou l'hotel de ventes de GW2 qui indique les demandes des joueurs (permet de savoir si l'objet est plus ou moins demandé et son prix souhaité) et les prix des objets actuels en vente
GUILD WARS 2 Gw00211


Les compétences sont liées aux armes, si je change d'arme, je change de compétences qui sont complétées par les aptitudes au fur à mesure des niveaux
GUILD WARS 2 Gw00710
GUILD WARS 2 Gw00610


Petit clin d'oeil spécial à ma reine Tchopinette ^^ je viens d'apprendre la recette du poivron farci bounce GUILD WARS 2 Gw00510


Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par TsunamiChups Mer 5 Sep - 22:55

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir une belle finition et un petit coté pratique pour se faire de l'argent

Le coup des quetes par le dialogue est vraiment pas mal et peut etre moins lassant que wow
TsunamiChups
TsunamiChups
officier de guilde
officier de guilde

Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

http://www.dgwww.fr

Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par Yubia Dim 9 Sep - 7:30

Alors Tsunami tu viens ? je t'attends !
j'ai trouvé une super guilde et depuis hier soir je joue avec quelqu'un qui te ressemble beaucoup...hum j'ose pas lui demandé si c"est toi ! lol
Yubia
Yubia
Modératrice
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par TsunamiChups Dim 9 Sep - 21:25

MDR nan nan ce n'est pas moi
Mais je ne sais pas trop y a deja wow et aller dans un nouveau mmorpg ...
Déja que wow j'ai pas beaucoups de temps en ce moment ^^
TsunamiChups
TsunamiChups
officier de guilde
officier de guilde

Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

http://www.dgwww.fr

Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par Foufou Lun 10 Sep - 23:15

S'est triste de ne plus te voir sur WoW. J'espère que tu reviendras quand même un de ces 4.

Foufou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par bestof Ven 21 Sep - 15:26

j'ai déjà jouer à guild wars premier du nom,j'ai pas aimer comparé à wow.

J'ai déjà wow,diablo3,et d'autre mmo comme lineage et d'autre en anglais.
Je ne pense pas jouer à guild wars 2,même si leur aspect personnage ont mieux évolué,le gameplay est différent.
++

bestof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUILD WARS 2 Empty Re: GUILD WARS 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum