Loi de guilde pour un amusement optimal
Page 1 sur 1
Loi de guilde pour un amusement optimal
les lois de guildes
Les lois de guildes sont écrites par les membres du cercle des avertis et validées par le Maître de guilde. Chaque membre de la guilde est tenu de respecter ces lois et de veiller à la bonne application de celles-ci au sein de la guilde. En cas de manquement chaque membre est tenu d'en avertir le haut conseil qui se chargera de prendre les dispositions qui s'imposent
1) Les crafts de chaque spécialité seront réalisés gratuitement pour les membres de la guilde ! Seuls les composants seront demandés (il est évident que si un craft nécessite une compo vendu par un pnj le prix de celle-ci lui soit demandé)
2) Les différentes recettes de craft ne seront pas objet de bénéfice au sein de la guilde. Si un personnage de la guilde trouve un pnj vendant une formule, il s’engage à prévenir les membres de la guilde connecté et au besoin d’acheter celle-ci et à l’envoyer en CR à son destinataire. Ceci afin de permettre a chacun de faire monter sa compétence de craft de la manière la plus économique qu’il soit
3) Un départ volontaire de la guilde serra définitif (s’il n’est pas approuvé par le haut conseil) Il entraînera l’éjection de tous les rerolls qui lui sont rattaché au sein de la guilde. En clair … un /gquit sur un coup de tête sera permanent …
4) ) la guilde des Assassins de nuit fait partie de l’alliance et ne regroupe que des personnages faisant partie de celle-ci ! le canal de guilde respecte un certain game-playing !
Les lois de guildes sont écrites par les membres du cercle des avertis et validées par le Maître de guilde. Chaque membre de la guilde est tenu de respecter ces lois et de veiller à la bonne application de celles-ci au sein de la guilde. En cas de manquement chaque membre est tenu d'en avertir le haut conseil qui se chargera de prendre les dispositions qui s'imposent
1) Les crafts de chaque spécialité seront réalisés gratuitement pour les membres de la guilde ! Seuls les composants seront demandés (il est évident que si un craft nécessite une compo vendu par un pnj le prix de celle-ci lui soit demandé)
2) Les différentes recettes de craft ne seront pas objet de bénéfice au sein de la guilde. Si un personnage de la guilde trouve un pnj vendant une formule, il s’engage à prévenir les membres de la guilde connecté et au besoin d’acheter celle-ci et à l’envoyer en CR à son destinataire. Ceci afin de permettre a chacun de faire monter sa compétence de craft de la manière la plus économique qu’il soit
3) Un départ volontaire de la guilde serra définitif (s’il n’est pas approuvé par le haut conseil) Il entraînera l’éjection de tous les rerolls qui lui sont rattaché au sein de la guilde. En clair … un /gquit sur un coup de tête sera permanent …
4) ) la guilde des Assassins de nuit fait partie de l’alliance et ne regroupe que des personnages faisant partie de celle-ci ! le canal de guilde respecte un certain game-playing !
Sujets similaires
» delire en guilde !
» Pour nos sorties Guilde
» Pour se faire des po
» Donjons pour la banque de guilde
» delire en guilde !
» Pour nos sorties Guilde
» Pour se faire des po
» Donjons pour la banque de guilde
» delire en guilde !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum